CZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réglement Challenge 22 LR 100m 2019 - 2020

Aller en bas

Réglement Challenge 22 LR 100m 2019 - 2020 Empty Réglement Challenge 22 LR 100m 2019 - 2020

Message par JarodHitch Dim 29 Sep - 14:19

Salut à tous et à toutes ,

j'ouvre ce Challenge  22 lr à 100 m . Il sera ouvert pour une durée de 1 an avec un classement du 1 er Septembre 2019 au 31 Aout 2020. A la fin de la saison sportive sera défini un classement final et sera reconduit chaque année , un historique des résultats sera disponible avec les podiums de chaque année.Tout participant aura l'occasion d'amélioré son score durant le Challenge en cours avec 3 séries de 2 cartons. Le Challenge devra se déroulé uniquement sur cible C50 (pastile blanche toléré sur la mouche), en position assis , appui avant et arrière , en carabine 22 LR CZ. La comptabilité des points se feront de la maniére suivante , tir de 20 carouches (en 2 cartons , 10 par carton) sur une valeur de 220 , la mouche comptant pour 11 , le 10 pour 10 , le 9 pour 9 etc ... chaque balle mordant le cercle interne sera compté à la valeur supérieur. Les photos devront etre posté en 800 / 800 suivi des mentions suivantes :

Nom : Jarod Hitch
Armes : CZ 455 Varmint (uniquement CZ)
Appui avant : bipied Harris
Appui arriére : sac benchrest (ou monopod etc ...)
Chassis : Syntéthique (ou bois , alu  etc...)
Lunette : Nikon 6 / 18 / 40
Munitions : Eley Sport
Série : 1 (2 et 3)
Score : 201

Je m'assurerai de la bonne comptabilité des points et tiendrai le classement à jour , assisté d'un modérateur en cas de litige. Je vous demanderai de ne poster que vos photos suivi de vos mentions sur le poste afin de ne pas polluer le poste , ce poste-ci reste à votre disposition pour toute discution concernant le Challenge.

Le Challenge devra se dérouler de maniére cordial ,  dans le respect de chacun et la tricherie est à proscrire. Merci de respecter ce réglement si vous désirez y participé.

Bonne chance à tous !

Jarod
JarodHitch
JarodHitch

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum