Que voudriez-vous trouver dans la boutique CZ France
+7
ARD Rig
Ludoo
francis870
Sylvain Tornatora
Julien Sieg
VinzB
Soubigou Erwan
11 participants
Page 1 sur 1
Que voudriez-vous trouver dans la boutique CZ France
Petit tour de table,
Quelles sont les choses que vous aimeriez voir dans la boutique CZ France ?
Votre réponse peut aussi bien être très vague que précise ..... Nous sommes à l'écoute !
Quelles sont les choses que vous aimeriez voir dans la boutique CZ France ?
Votre réponse peut aussi bien être très vague que précise ..... Nous sommes à l'écoute !
Re: Que voudriez-vous trouver dans la boutique CZ France
Je suggère un drap de bains/plage et un tapis de tir mais les deux en grande taille pour mon mètre quatre-vingt quinze. 

VinzB- Messages : 1
Je suggère des tapis de nettoyage dans le genre de ce que fait glock.
Julien Sieg- Messages : 8
Julien Sieg a écrit:Je suggère des tapis de nettoyage dans le genre de ce que fait glock.
J'y ai déjà pensé et me penche de temps en temps sur la question. Le seul truc c'est que juste le logo CZ France dessus ça fait un peu tristoune !
C'est sûr, le top ce serait avec un éclaté d'arme comme le tapis glock, mais bon là je ne sais pas si ce serait possible.
Julien Sieg- Messages : 8
Julien Sieg a écrit:C'est sûr, le top ce serait avec un éclaté d'arme comme le tapis glock, mais bon là je ne sais pas si ce serait possible.
Le soucis est de satisfaire tout le monde, il y a quand même pas mal de modèles d'armes de poing CZ. il y a aussi le droit d'utilisation des images qui peu freiner
Bonjour à tous Bonjour à tous Je rejoins la plupart des membres je pense que le tapis CZ c’est une très bonne idée perso je suis preneur bonne journée à tous
Sylvain Tornatora- Messages : 1
Bonjour a tous,
un sweat en noir ou gris pour l’automne et le printemps et un softshell noir pour l'hiver,pour être habillé CZ toute l’année.
un sweat en noir ou gris pour l’automne et le printemps et un softshell noir pour l'hiver,pour être habillé CZ toute l’année.
francis870- Messages : 2
Des t-shirts à manches longues, en tan ou noir avec logo basse visibilité

Ludoo- Messages : 20
tapis de tir serais une bonne idéé , des stickers , polo , veste sans manche ..... ok j arrete la

ARD Rig- Messages : 53
Bonjour,
Tapis de tir, polo manches longues et courtes, sweat capuche, drapeau de chambre ...
Tapis de tir, polo manches longues et courtes, sweat capuche, drapeau de chambre ...
Bruno 15- Messages : 3
Des coques cz pour casque anti bruit, polo etc...
Nicolas-Elodie Schlesser- Messages : 76
Je suis en train de travailler sur des tapis de tir..... pour voir ce qu'il est possible de faire pour avoir un bon produit à tarif très raisonnable
Moi je verrai bien étoffé la gamme de tee shirt avec des col V , sweet à capuche , gants de tir , lunette de tir , bonnet , casquette , sac d'appui , tour de cou pour clef ou badge , couteau , autocollants , stylo , bloc note .
JarodHitch- Messages : 11
JarodHitch a écrit:Moi je verrai bien étoffé la gamme de tee shirt avec des col V , sweet à capuche , gants de tir , lunette de tir , bonnet , casquette , sac d'appui , tour de cou pour clef ou badge , couteau , autocollants , stylo , bloc note .
ça fait une sacrée avance budgétaire à sortir ça ! déjà que je perd de l'argent sur la dernière série limitée de T-Shirt
Soubigou Erwan a écrit:JarodHitch a écrit:Moi je verrai bien étoffé la gamme de tee shirt avec des col V , sweet à capuche , gants de tir , lunette de tir , bonnet , casquette , sac d'appui , tour de cou pour clef ou badge , couteau , autocollants , stylo , bloc note .
ça fait une sacrée avance budgétaire à sortir ça ! déjà que je perd de l'argent sur la dernière série limitée de T-Shirt
Lol , faut voir à moyen therme , c'est sur qu il faut démultiplier le nombre d'adérant , donner de la visibiité au site etc
JarodHitch- Messages : 11
Pour ma part, des mugs seraient sympa, ça sert toujours !
gdcr- Messages : 15
Des tapis de nettoyage, des drapeaux témoin de chambre vide, des drapeaux pour accrocher au dessus du coffre

Nicolas-Elodie Schlesser- Messages : 76
stickers , polo , tapis et des mugs (il sont vraiment simpas !) ...
ARD Rig- Messages : 53
Page 1 sur 1